Fwd: soleil ?

3 views
Skip to first unread message

Emanuele Catalano

unread,
May 25, 2011, 9:24:53 AM5/25/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Ce soir ça va chauffer!
Je vous transfère aussi les soleils de Bertrand!
Merci les gars.

A ce soir.

---------- Forwarded message ----------
From: Bertrand Robinet <bertrand...@gmail.com>
Date: 2011/5/25
Subject: soleil ?
To: ema.ca...@gmail.com




--
Bertrand





soleil2.jpg
soleil.jpg

Bertrand Robinet

unread,
May 25, 2011, 9:40:40 AM5/25/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Et comme j'ai un peu le temps à mon taf... une autre reprise volée aux espagnoles, avec un petit soleil grenoblois...
 
 
B

--
Bertrand




affiche3.pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages