COMPTE-RENDU C.COMMUNICATION du 30/05/11

1 view
Skip to first unread message

pazukiii

unread,
May 31, 2011, 6:11:06 AM5/31/11
to grenoblerevolution-communication
Voi-ci le compte-rendu de hier, lundi 30 mai 2011 dans la Commission
Communication:

- Pour diffuser les infos internes de façon urgente: messages sur
Twiter ou liste sms serait le plus efficace.
- En ce moment, le message prioritaire dans cette Commission est
DIFFUSER le RDV à Victor Hugo tous les soir à 19h (et plus à 20h).
Pour faire ça:
- Changer l'heure du RDV sur tous les affiches.
- Contacter les radios: (différentes personnes proposées pour
contacter Radio Grésivaudan, Radio Campus, Caléidoscope, Virgin 38,
Energie 38, News FM). (Note: Voir aussi émission de Daniel Mermet).
- Idée de faire des textes personnels ou des listes de raisons d'être
ici, les imprimer et exposer un petit exemple au début de l'AG pour
attirer les gens qui passe par première fois ou bien les lire et
analyser en petits groupes comme les groupe débat déjà crée.

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages