Proposition d'action / communication

1 view
Skip to first unread message

François jabin

unread,
May 29, 2011, 3:17:39 AM5/29/11
to grenoblerevolution-communication
Je viens de m'apercevoir que l'idée des dazibaos était déjà en place
de la Puerta del Sol (ou Plaza de Catalunya ?) :
- fils tendus sur un lieu (l'utilisation de scotch tendu est encore
plus pratique !)
- feuille A3 et feutres à disposition
- Consigne " I have a dream" ou " une vraie démocratie" ou " vos
doléances" ou....
- Chacune et chacun accroche sa feuille au fils tendus.

Expression démocratique garantie !

Variante moins médiatique mais moins éphémère : la rédaction de
cahiers de doléances...
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages