You do not have permission to delete messages in this group
Copy link
Report message
Show original message
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to grenoblerevolution-communication
Je viens de m'apercevoir que l'idée des dazibaos était déjà en place
de la Puerta del Sol (ou Plaza de Catalunya ?) :
- fils tendus sur un lieu (l'utilisation de scotch tendu est encore
plus pratique !)
- feuille A3 et feutres à disposition
- Consigne " I have a dream" ou " une vraie démocratie" ou " vos
doléances" ou....
- Chacune et chacun accroche sa feuille au fils tendus.
Expression démocratique garantie !
Variante moins médiatique mais moins éphémère : la rédaction de
cahiers de doléances...