Beaucoup de développeurs désirent parfois intégrer de la vidéo dans
leur page web avec des effets de réflexion et de transformation. Mais
est-il possible de le faire simplement sous Internet Explorer en
version 6 - 7 - 8 ?
Et bien vous allez découvrir sous PAGEDITOR PRO V8 avec quelle
facilité et d'une façon déconcertante, qu'on peut intégrer à l'aide du
langage vectoriel VML, les effets de filtres ainsi que l'animation en
HTML+TIME de la vidéo en format WMV-ASX à la souris en total WYSIWIG
avec notre éditeur vectoriel préféré.
http://nitroblog.mediasites.fr/nitroblog/post/index/50/Rflexion-et-Tag-VIDEO