Problèmes à la suite d'une importation de blog wordpress sur mon blogspot

Patdelapointe

to google-blog...@googlegroups.com
Bonjour,

J'essaie d'importer un blog over-blog sur mon blog blogspot.
Je suis donc passé par un blog wordpress installé en local. L'importation se passe bien, mais les commentaires importés en s'affichent pas bien qu'ils soient présents sur mon tableau de bord.

Impossible d'y accéder.
l'erreur signalée est : bX-9ftyfe
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre ?

D'autre part les images sont actuellement sur mon ordinateur et ont une adresse contenant "localhost"
Faut-il toutes les transférer sur un album picassa ou cela n'est-il pas nécessaire ?

L'article n'est pas accessible depuis la page d'administration. Lorsque je clique sur "afficher", j'ai une page d'erreur. :(
bX-pi8lav

Merci à l'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.