Impossible d'afficher les tous les noms Google Map dans la barre de recherche

Bertiland Cmr

to Google APIs Discovery Service Users
Bonjour
J'ai développé une application de détection des limitations de vitesses sur un itinéraire.
J'ai mis un barre de recherche mais malheureusement celle-ci n'affiche pas la plus part des noms de points GPS de mon pays. Elle affiche des noms de point GPS d'autres pays.
Cependant si je saisis le nom complet et que je lance la recherche, l'application va me renvoyer sur un point GPS correspondant à cette zone.
SVP je souhaiterai que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
J'ai fait 2 capture d'écran (première = Google Map; deuxieme = mon application)
Screenshot_20221014-193642_Maps.jpgScreenshot_20221014-193612_TRAVEL GPS.jpg