Bonne pratique pour une application Android et IOS

Kacem BEKRI

to google-adm...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai un jeu compatible Android et iOS. (Réalisé en Unity3D multiplateforme)
Il contient des bannières et interstitiels sur ces deux supports.

J'aimerai savoir si je peux créer un seule application coté interface AdMob ?
Sinon, est-ce que je peux utiliser les mêmes identifiants de Blocs pub ou je doit créer 4 blocs en tout ?

Sinon, sur Analytics, j'ai exactement la même question : je peux utiliser un seul ID de tracking pour les deux supports ?

Actuellement, j'ai tout en double, mais c'est pas l'idéal pour le suivi.
Je vous remercie pour votre aide.

Zerokcm.

Eric Leichtenschlag

to google-adm...@googlegroups.com
There are Unity plugins for both Google Mobile Ads and Google Analytics.

Thanks,
Eric