*Le diagnostic des 7 maux du malade agonisant Hayti*

0 views
Skip to first unread message

D'HAÏTI Edwin

unread,
Apr 3, 2024, 4:16:45 PM4/3/24
to grands...@yahoogroups.com, Grands Debats, Forum Culturel, Edwin D HAÏTI, Haiti-nation, Mouhvhe HAÏTI, haitian...@groups.io, Haïti Libre, Edens Desbas, yahoogroups, Tout-Haiti, Tout-Haiti, yahoogroups, Rezo Nodwes, luck bayas, Radio Haïti Internationale
*Le diagnostic des 7 maux du malade agonisant Hayti*

Le parti politique #MOUHVHE, le Mouvement Unifié des Haïtiens Vivant en Haïti et à l'Étranger, dans le souci d'aider le peuple Haytien à mieux comprendre et à identifier les véritables maux qui gangrènent le pays agonisant, continue le travail de #KaleJeNou, dresse un diagnostic alarmant, énumère les causes et élucide la nomenclature actuelle des différents cancers qui rongent chaque jour le grand corps malade Hayti.

1) Le COREGROUP allié du Binuh, le Bureau des Nations-Unies en Haïti, est incroyablement vrai un syndicat des principales ambassades étrangères en Hayti en violation flagrante du droit international et de la convention de Vienne.

Le Coregroup avec le déploiement et le soutien sur le terrain en contact avec les acteurs et la population de nombreuses organisations internationales OI et ONG commandées ou télécommandées en vue de nourrir et de contrôler la chaîne du système d'où le pouvoir.

Il s'installe dans l'inconscient, les neurones d'où le cerveau du pays malade.

2) Le groupe Makaya est un syndicat des oligarques corrompus et sanguinaires en Hayti. Ce groupe se considère comme le seul héritier, la legacy, constitue l'hégémonie du système et le statu quo. Il a droit à tout : l'impunité totale ou permanente, le monopole du commerce licite et illicite, la contrebande, la vente des armes, le trafic d'organes etc...

Cette élite de faux bourgeois et de sangsues se loge dans le cœur du pays malade.

3) L'église catholique et l'église protestante, deux secteurs clés de l'obscurantisme haïtien. Des secteurs conservateurs officiant en aumônier du système, qui assurent la déconstruction mentale du malade Hayti, jouent les rôles de dioxyde de carbone d'où l'anesthésie qui prolonge le coma en assurant une mort lente du patient.

Les deux (2) églises se logent dans les poumons du malade Hayti.

4) L'éternelle société civile avec toujours les mêmes personnalités décriées et irremplaçables. Elle est le conduit qui fait circuler des informations entre la plaie Coregroup et les autres plaies du système. Elle facilite leur hydratation et leur maintien en vie ou non.

Elle se situe dans l'échine dorsale ou la moelle épinière du malade Hayti.

5) Les gardiens ou les virus du système composés essentiellement de partis politiques et d'organisations traditionnels domestiques et restes avec tels : Fanmi Lavalas - PHTK - Pitit Desalin - Accord Montana - UNIR - EDE - La Force Louverturienne Réformiste - En Avant - OPL -  MPP - Nou Pap Dòmi - Collectif des Partis Politiques du 30 Janvier - MOPOD etc...

Ils sont résistants et récalcitrants à tous remèdes. Ils peuvent pénétrer et infiltrer partout dans toutes les immunités (pouvoirs) du souffrant. Ils sont également les farouches perturbateurs, les éternels opposants, les indiques et les griffes du système pour faire obstacle surtout quand les intérêts du système sont en péril.

Ils sont prêts à tout pour défendre les émoluments personnels et mesquins du statu quo au mépris même des intérêts supérieurs du malade Hayti.

Ils occupent le foie du malade Hayti.

6) Le RNDDH est le fossoyeur des faux rapports locaux pour le compte du COREGROUP et le système afin d'enfumer les vrais organismes de droits internationaux, de créer et de brouiller les pistes afin de garantir le diviser pour régner.

Il se loge dans les yeux du pays malade.

7) Les groupes armés composés pour la plupart de jeunes désœuvrés et hors circuit des ghettos, utilisés comme des bourreaux pour contaminer la vie et détruire le corps malade. Ils sont des fusibles pour protéger le système ou des bactéries pour gâter ou faire barrage à une situation devenant insupportable et incontrôlable.

Ils sont les corollaires, les couillons et les victimes parfaites.

Ce sont des barrières difficiles à franchir par les médicaments s'ils sont supportés et encadrés par les 6 plaies entourant le malade Hayti.

Ils envahissent et se logent dans la peau du malade Hayti.

Le Peuple et une élite de Vrais Patriotes Haytiens Engagés, Conséquents, Responsables et Avisés au sauvetage du condamné ; s'ils veulent reprendre le contrôle du corps malade Hayti, ils se doivent de se constituer en un excellent comprimé et un extraordinaire vaccin et antidote dès maintenant et toute de suite.

L'heure du grand réveil national c'est aujourd'hui ou jamais ; car, il faut déjà penser à utiliser de forts ingrédients dans la composition du dosage de ce vaccin pour le traitement efficace de sa trithérapie actuelle pour une éradication totale des racines cancéreuses que sont ces 7 plaies mortelles signalées qui empêchent une guérison par étape et définitive du malade Hayti.

Enfin, en faisant cela, nous pouvons retrouver le grand corps Vaillant, Gaillard, Libre et Souverain qu'Hayti avait été au lendemain du 1er janvier l804.

Renforçons et gardons la mobilisation populaire de partout pour la reprise de notre liberté, notre souveraineté pour le renversement de cette situation cauchemardesque.

Ensemble, nous pouvons y arriver dans l’espoir de récupérer notre destin de grande nation et de refaire honneur aux bravoures de nos héros martyrs.

Grenadye Alaso!

Vive la Révolution, Vive la Diaspora et Vive Haïti pour toujours.

Le service de communication de #MOUHVHE
Mouvement Unifié des Haïtiens Vivant en Haïti et à l'Étranger.

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages