Générateur de clés de vapeur illimité Cyberpunk 2077 2021

1–10 of 10
CLICK HERE>>>>fundgamer.com/cyberpunk/
Les commandes de la console de Cyberpunk 2077 sont désormais à votre guise.
L'une des joies d'un jeu comme Cyberpunk 2077 est de se perdre dans son monde. Vivre l'expérience artisanale et passer des dizaines d'heures dans un monde ouvert animé peut certainement être une expérience enivrante. Cependant, parfois, vous voulez juste briser ce monde aussi. Les astuces et les mods permettent souvent aux joueurs de contrôler totalement un jeu à leur guise, comme un enfant dans son bac à sable. La ville nocturne de Cyberpunk 2077 est l'un de ces bacs à sable qui ne demande qu'à être ouvert. Et maintenant vous pouvez, à condition de jouer sur PC (via PC Gamer). La console du jeu, un outil de développement utilisé pour générer et affecter le jeu, a été déverrouillée avec toutes ses commandes. Avec cela, les joueurs peuvent générer de l'argent, des améliorations, des vêtements, des armes, des objets… enfin, pratiquement n'importe quoi. Vous pouvez créer le build que vous voulez, comme vous le souhaitez.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, un avertissement.Sauvegardez vos fichiers de sauvegarde avant de vous embêter avec les commandes de la console. Comment cela affectera et potentiellement cassera votre jeu n'est pas clair. Vous jouez avec le tissu du jeu, et cela peut devenir imprévisible. Vous détesteriez perdre votre sauvegarde de 70 heures après vous être donné un peu d'argent.
Cela étant dit, si vous voulez continuer, voici comment vous y prendre. Tout d'abord, rendez-vous sur Nexus Mods, où vous pouvez télécharger le mod Cyberconsole. Une fois que vous l'avez installé, décompressez-le. Les instructions d'installation sont incluses dans le téléchargement.