migration flux ign vers urls geoplateforme

Landry Breuil

to georc...@googlegroups.com
Hello,

si il y'a des plateformes qui consomment les services OGC de l'IGN, il
va falloir à terme (fin d'année) migrer vers les nouvelles urls pointant
vers la géoplateforme, cf
https://geoservices.ign.fr/bascule-vers-la-geoplateforme et
https://geoservices.ign.fr/services-beta-geoplateforme-diffusion

au passage plus de WFS1, que du WFS2, si certains avaient encore besoin
de l'ancien proto.. mais c'est servi par du pur geoserver pour le WFS et
les WMS vecteur, bravo !

a terme je ferais la PR pour remplacer les URLs dans
https://github.com/georchestra/datadir/blob/master/mapstore/configs/localConfig.json#L139
mais je n'ai pas l'impression que l'on retrouve encore toutes les
couches qui étaient fournies par les services OGC IGN ("le reste des
données sera disponible fin novembre" semble dire le calendrier)

--
Landry Breuil
Responsable Informatique

Centre Régional Auvergne-Rhône-Alpes de l'Information Géographique
Hôtel de Région de Clermont-Ferrand
59 boulevard Léon Jouhaux - CS 90 706
63050 Clermont-Ferrand
04 44 05 12 42

https://www.craig.fr - @GipCraig
Le support est accessible tous les jours ouvrés de 8:30 à 12:30 au 09 72
62 25 31

François Van Der Biest

to georc...@googlegroups.com
Merci Landry pour ce suivi !
F.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "georchestra" georc...@googlegroups.com
voir http://groups.google.fr/group/georchestra

Site web : http://www.georchestra.org

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes georchestra.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/georchestra/8f02b6a7-367c-78bd-8696-17de162ec60e%40craig.fr.