Services du GPU

Benjamin Chartier

Mar 1, 2024, 3:46:29 AMMar 1
to georchestra
Bonjour à toutes et tous,

Pour info, les adresses des services OGC du Géoportail de l'Urbanisme ont été mise à jour hier là : https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/services/
Pour les services WMS : les couches sont maintenant disponibles dans d'autres systèmes de coordonnées que WGS84.

Bonne journée,

Benjamin

Landry Breuil

Mar 1, 2024, 4:40:18 AMMar 1
to georc...@googlegroups.com
merci benjamin, il était plus que temps que ces adresses sortent/que les
couches soient publiées dans la geopf, vu que les anciens services
geoportail sont sensés disparaître dans 15j..

je vais de ce pas réutiliser
https://github.com/georchestra/mapstore-update-service-url pour mettre à
jour tous mes contextes/cartes mapstore en base utilisant encore les
anciennes adresses :)

--
Landry Breuil

STEPHANE MEVEL-VIANNAY

Mar 1, 2024, 5:36:15 AMMar 1
to georc...@googlegroups.com
Merci Benjamin
Test rapide sur mapfishapp, mapstore, mviewer et Qgis.
Pour les documents Emprise des documents d'urbanisme (petite échelle), il y a 4 couches avec le même titre mais un nom différent !
>dev-document
>dev-document_previsu
>document
>document_previsu
Le getlegend ne fonctionne pas sur aucune couche :(

Un lieu pour remonter ces problèmes ?

Stéphane

Benjamin Chartier

Mar 1, 2024, 9:30:31 AMMar 1
to georchestra
Je pense qu'il y a deux possibilités pour remonter le problème :
- via l'espace Géoplateforme d'Osmose puisque la bascule du GPU vers la Géoplateforme est effective
- sinon il y a l'adresse mél présente dans les capabilities des services : geop_s...@geoportail.fr (mais je ne sais s'il y a quelqu'un au bout de cette adresse)

Benjamin