Notes partagés du geocom 2023

Pierre Jégo

to georchestra
Bonjour à tous,
le geocom se déroule en ce moment, les notes prises peuvent être retrouvées ici :

Benjamin Chartier

to georchestra
Bonjour,

En complément, j'ai rédigé ma propre synthèse des échanges ayant eu lieu lors des deux premiers jours (ceux auxquels j'ai assisté donc) :

Il s'agit d'une première version avec un point de vue biaisé mais assumé (celui d'un membre de l'Afigéo qui cherche à favoriser les synergies entre solutions techniques libres déployées au niveau des principales plateformes de données françaises).
N'hésitez pas à commenter ou à apporter une correction si vous pensez que ce que j'ai écrit est faux ou peut porter à confusion.

En espérant que cela puisse être utile à certains absents.

Benjamin

PSC geOrchestra

to georc...@googlegroups.com
Merci beaucoup pour ce CR très complet (et pas biaisé) Benjamin

Le 02/06/2023 à 17:24, Benjamin Chartier a écrit :
> [...]
> N'hésitez pas à commenter ou à apporter une correction si vous pensez
> que ce que j'ai écrit est faux ou peut porter à

Pierre Jégo

to georchestra

Mickael Vadin

to georc...@googlegroups.com
Super, merci Pierre.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "georchestra" georc...@googlegroups.com
voir http://groups.google.fr/group/georchestra

Site web : http://www.georchestra.org

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/georchestra/48cb6025-87c5-45cb-a729-7264b034bd77n%40googlegroups.com.

FABRY Vincent

to georc...@googlegroups.com

Merci Pierre ! (je crois qu’il manque la présentation dataviz qu’on avait fait avec Nicolas)

Vincent

Vincent FABRY
Agence Hauts-de-France 2020 2040
Service système d'information géographique et appui à la connaissance
Administrateur des systèmes d'information

+33374271583 - Standard. +33374270000
vincen...@hautsdefrance.fr

151 Avenue du président Hoover 59555 LILLE CEDEX

151 Avenue du président Hoover

59555 LILLE CEDEX

15 Mail Albert 1er

80000 AMIENS CEDEX

Pensez environnement : n'imprimez ce message que si nécessaire.

Rev3 - Transformons les Hauts-de-France