Webinaire ce jeudi 16/12

François Van Der Biest

to georchestra, georchestra-dev
Bonjour à tous,

Accorder des droits sur vos données en base PostGreSQL/PostGIS depuis la console geOrchestra ?

Nous proposons ce jeudi 16 décembre à 15h30 un webinaire sur le sujet.

Jean Pommier exposera le fonctionnement de la brique LDAP2PG (https://github.com/georchestra/ldap2pg) et les liens possibles avec le nouveau module d'import de données SIG ultra simple de geOrchestra nommé "datafeeder".

Nous vous communiquerons les détails d'ici peu.
Réservez le créneau ;-)

F.

Jean Pommier

to georche...@googlegroups.com, georchestra

Bonjour à tous,

Je ne vais pas pouvoir faire ce webinaire demain. Je vous présente donc mes excuses, mais nous allons devoir le reporter, probablement courant janvier.

Plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt, donc je ne vous oublierai pas. Nous reviendrons bientôt vers vous avec une nouvelle date pour ce webinaire.

En vous souhaitant de belles vacances de fin d'année,

Bonne soirée,

Jean

projet: http://www.georchestra.org/

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra-dev".