Webinaire jeudi 27/01

geOrchestra PSC

to georc...@googlegroups.com, georche...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Le webinaire initialement prévu le jeudi 16 décembre 2021 se tiendra jeudi 27 janvier 2022 à 15h30.

Au programme :
Accorder des droits sur vos données en base PostGreSQL/PostGIS depuis la console geOrchestra ?

Nous proposons ce jeudi 27 janvier à 15h30 un webinaire sur le sujet.

Jean Pommier exposera le fonctionnement de la brique LDAP2PG (https://github.com/georchestra/ldap2pg) et les liens possibles avec le nouveau module d'import de données SIG ultra simple de geOrchestra nommé "datafeeder".

Nous vous communiquerons les détails d'ici peu.
Réservez le créneau ;-)

Jean Pommier

to georche...@googlegroups.com, georc...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Petite piqûre de rappel pour le webinaire geOrchestra cet après-midi. Il se tiendra comme prévu à 15h30. Je vous présenterai comment j'utilise ldap2pg pour gérer l'accès de mes utilisateurs geOrchestra vers une base de données PostGIS, rien qu'avec la console geOrchestra et les roles LDAP.

Retrouvez-nous à 15h30 sur https://youtu.be/Bhh0px5mLHg.

Posez vos questions:

A tout à l'heure !

Jean

PS: J'ai d'ailleurs complètement revu mon code. Il s'appuie toujours sur l'excellent https://ldap2pg.readthedocs.io/en/latest/install/, mais suite à une remarque pertinente, j'ai complètement écrasé le code du repo https://github.com/georchestra/ldap2pg. Si vous l'aviez cloné, supprimez-le et recommencez. Désolé pour le couac, c'était du travail vite fait, qu'il valait mieux reprendre à zéro.

Jean Pommier -- pi-Geosolutions

Ingénieur, consultant indépendant

Tél. : (+33) 6 09 23 21 36
E-mail : j...@pi-geosolutions.fr
Web : www.pi-geosolutions.fr

projet: http://www.georchestra.org/

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra-dev".