Prochain point documentation

Maël REBOUX

to georc...@googlegroups.com

Bonjour à l'équipe documentation.

Comme nous n'avons finalement pas travaillé autant que prévu sur la documentation lors du code sprint (au grand bénéfice d'autres sujets), je vous propose de nous dégager un créneau dans les jours qui viennent.

Donc : hop : un sondage : https://framadate.org/J7EcbEx8tmnpnNJc

Le sujet est de vous présenter les avancées de Jean-Mi sur la gestion des versions (un GRAND merci à lui pour son travail)

Puis d'enchaîner directement sur la structuration de la doc MapStore.

Ma proposition est de la structurer en séance puis ainsi tout le monde pourra la compléter sur sa partie préférée petit à petit.

A très bientôt

Maël REBOUX

Chef de projet données et diffusion

Service Information Géographique

Rennes Métropole

--

T. 02 99 86 63 71 / 02 23 62 22 70 /
https://public.sig.rennesmetropole.fr   |  https://data.rennesmetropole.fr

--

image001.png
image002.jpg

Mickael Vadin

to georc...@googlegroups.com
Done !

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "georchestra" georc...@googlegroups.com
voir http://groups.google.fr/group/georchestra

Site web : http://www.georchestra.org

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/georchestra/008801d99549%24bad89e50%243089daf0%24%40rennesmetropole.fr.