OSM editor addon pour MapStore ?

severin...@gmail.com

to georchestra
Bonjour,

Je voudrais s'il est prévu un jour côté communauté geOrchestra de mettre en place dans MapStore l’équivalent du OSM editor addon pour Mapfishapp. Pas du côté de GeoSolutions en tout cas, comme on peut le voir ici.

Séverin

severin...@gmail.com

to georchestra

Bonsoir,

Je relance ma question concernant un éventuel ajout à terme d'une extension dans MapStore pour accéder aux éditeurs OSM comme le fait Mapfishapp, et d'autres outils de géomatique libre comme QGIS ou uMap. Pas de structure geOr bien dotée en crédit de développement qui serait intéressée ?

Séverin