Personnalisation de l'URL de la requête GetLengendGraphic

Benjamin Chartier

Jun 12, 2024, 12:31:33 PMJun 12
to georchestra
Bonjour,

Je cherche à faire à personnaliser l'URL de la requête GetLegendGraphic présente dans la réponse au GetCapabiltiies de GeoServer.

Apparemment, on peut ajouter des paramètres à la requête GetLegendGraphic pour obtenir un rendu de la légende personnalisé :

J'ai un style SLD qui ne contient qu'une seule entrée. Par défaut le GetLegendGraphic produit une légende sans libellé pour les styles qui n'ont qu'une seule entrée. En ajoutant le paramètre "forceLabels" avec la valeur "on" je pourrais avoir la légende qui me convient. Mais je ne vois pas comment dans l'interface de GeoServer je peux lui dire de faire cela. Le plus drôle c'est que l'aperçu de la légende dans l'interface d'admin de GeoServer affiche le libellé alors que ce n'est pas ce qui apparaît dans la légende lorsqu'on utilise l'URL fournie dans la réponse au GetCapabilities.

Dans le même ordre d'idée, j'aimerais personnaliser l'URL du GetLegendGraphic d'une couche agrégée (layer group) pour éviter que GeoServer fabrique une légende en concaténant les légendes de chacune des couches de l'agrégation.

Si vous avez une idée...
--
Benjamin Chartier (Optéos)