[MapStore][FeatureEditor] - Gestion Affichage Champs Date

gaetan....@gmail.com

Jan 10, 2024, 4:53:45 AMJan 10
to georchestra
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes pour afficher les dates correctement dans la table attributaire (plugin FeatureEditor) de MapStore2. Les dates étaient en effet affichées en format brut  (e.g timestamp) peu lisible pour les utilisateurs.

Après d'autres tests, j'arrive à afficher correctement les dates avec un format plus "User friendly" avec la version v2023.02.xx.

Si vous avez des besoins similaires, je vous met le lien vers la discussion (mailing list) mapstore-user :

https://groups.google.com/g/mapstore-users/c/IRjwAoL0uNY/m/2WOwgVl4AQAJ
La doc du plugin est ici (voir cfg.dateFormats)

Maël REBOUX

Jan 25, 2024, 2:51:52 AMJan 25
to georc...@googlegroups.com

Ha?? Merci pour le tuyau.