Erreur moissonnage geocatalogue

LOIC ECAULT

to georc...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Nous avons depuis quelques jours un soucis de moissonnage du geocatalogue (cf ci-dessous).

Avant d'investiguer, je voulais savoir si on est les seuls concernés ?

Merci,

Loïc

to georc...@googlegroups.com
Bonjour Loïc,
Tu fais bien, on est au moins 2, j'ai le même soucis sur
https://portail.indigeo.fr/geonetwork/
Version 3.10.3
Après le 3ème message j'allais commencer à m'en préoccuper.
Je n'ai pas fais de mise à jour de GN récemment
Mon CSW semble pourtant bien répondre à une requête getrecords :
https://portail.indigeo.fr/geonetwork/srv/fre/csw-geocatalogue?SERVICE=CSW&VERSION=2.0.2&REQUEST=GetRecords&typeNames=gmd:MD_Metadata&resultType=results
Partageons nos investigations !
Mathias

Mathias ROUAN

Ingénieur de Recherche
UMR6554 LETG CNRS UBO
Institut Universitaire Européen de la Mer
29280 Plouzané - France
Bur : B041
tel : +3329849-8681
mel : mathia...@univ-brest.fr
web : https://letg.cnrs.fr/auteur32.html
idg : https://indigeo.fr
ged : https://www-iuem.univ-brest.fr/pops

Hervé Squividant

to georchestra
Bonjour à vous deux...
Même soucis avec le Geonetwork version 3.8.3 de GéoSAS depuis le 8/04.
J'ai le même message que Loïc et comme Mathias, aucune MAJ récente et un CSW fonctionnel.
Partageons veux-tu bien !
a+
Hervé

LOIC ECAULT

to georc...@googlegroups.com

Ah ça me rassure il est probable que cela vienne de leur côté à moins que quelqu’un me dise que ça marche chez lui.

Je leur ai envoyé un message.

Loïc

to georc...@googlegroups.com

Bonjour,

Sans que je sache pourquoi, le moissonnage est revenu à la normale.

Loïc