geOcom 2023 - dates et lieux

geOrchestra PSC

to georchestra, georchestra-dev
Bonjour à tous,

Le PSC est heureux de vous annoncer que la 10ème édition du geOcom se déroulera du 30 au 31 mai 2023 à Saint-Mandé au CRESCO, situé juste à coté de l’IGN.

INSCRIVEZ VOUS ICI :  https://www.helloasso.com/associations/georchestra/evenements/geocom-2023

Il sera suivi d’un code/doc-sprint les 1er et 2 juin dans le Géoroom de l’IGN.
A l'image du dernier codesprint à Rennes, il est ouvert à tous et toutes !

Comme d'habitude, ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles plateformes (coucou la MEL, coucou l'INRAE !), de nouveaux acteurs, les projets en cours ou futurs et de construire la feuille de route pour l’année à venir.

Nous vous invitons donc dès à présent à :
  • réserver ces dates dans vos agendas
  • réserver votre hébergement très vite
  • nous indiquer vos attentes concernant les échanges
  • proposer une intervention si vous le souhaitez (c'est chaudement recommandé :)
  • préparer une slide unique (!) de présentation de votre plateforme, et une seconde mettant en valeur l'un ou l'autre des projets que vous avez mené cette dernière année, (là encore si vous le souhaitez).

D’autres informations pratiques arriveront sous peu.
A très vite !

Merci à tous, vous êtes géniaux,
le PSC geOrchestra

Benjamin Chartier

to georchestra
Bonjour à tous,
J'ai pu assister aux deux premiers jours cette semaine.
En dehors des discussions en elles-mêmes, j'ai aussi beaucoup apprécié le lieu et la restauration.
Merci à tous les participants, contributeurs, organisateurs et hôtes de cet évènement fort intéressant et agréable.
Bonne continuation,
Benjamin