Bibliographie Mviewer

Mathias Rouan

to georc...@googlegroups.com, Clément Iphar
Bonjour la communauté,

Je vous transfert la demande d'un collègue actuellement en post-doctorat dans mon unité de recherche.
Il recherche de la bibliographie (article, rapport, stage, doc...) au sujet de Mviewer.
Si vous avez connaissance de telles références pourriez vous nous les transmettre ?

Un grand merci par avance.

Mathias et Clément

Mathias ROUAN

Ingénieur de Recherche
UMR6554 LETG CNRS UBO
Institut Universitaire Européen de la Mer
29280 Plouzané - France
Bur : B041
tel : +3329849-8681
mel : mathia...@univ-brest.fr
web : https://letg.cnrs.fr/auteur32.html
idg : https://indigeo.fr
ged : https://www-iuem.univ-brest.fr/pops

to georchestra
Suite à vos échanges avec la communauté je rajoute les informations :

Il existe un salon Matrix ouvert à la communauté si vous souhaitez poser des questions spécifiques :

https://matrix.to/#/#mviewer:matrix.org

  Ci-joint une liste avec différentes ressources liés au visualiseur et dont j’ai connaissance :

Je vous confirme également que l’article « Kartenn, faites parler vos données » concerne le mviewer. Il a été rédigé et publié suite à notre participation au concours géovisualisation et cartographie dynamique le 1er octobre 2017 au Festival international de géographie de Saint-Dié.

https://cms.geobretagne.fr/content/premier-prix-pour-lapplication-kartenn-faites-parler-vos-donnees

 ( Echange avec Agathe ADAM, et Stéphane MEVEL-VIANNAY )