[wip] upgrade geonetwork 4.2.4

Landry Breuil

to georche...@googlegroups.com, estelle...@data.gouv.fr
bonjour,

ceci est un peu un drop de plein d'informations concernant une mise a
jour en cours de gn 4.2.2 vers 4.2.4 pour essayer de résoudre le
moissonage par data.gouv (cf
https://github.com/etalab/data.gouv.fr/issues/913) - avant que j'oublie
tout et que je parte en congés, ce mail sert a diffuser l'information a
ceux qui peuvent prendre la suite, ils se reconnaîtront ;)

en pj 3 fichiers, 2 étant la liste des commits candidats a un rebase sur
le tag 4.2.4 de geonetwork upstream, ceux actuellement rebasés, et le
dernier fichier mes notes sur tous les conflits et les actions prises
pour résoudre les conflits (c'est un peu décousu, mais entre 5h et 7h30
du matin...)

le résultat a été poussé dans
https://github.com/georchestra/geonetwork/tree/georchestra-gn4.2.x-rebased-on-upstream/4.2.4
et est en test sur https://demo.georchestra.org/geonetwork/ - c'est un
peu expérimental mais ça va dans la bonne direction il semble.

https://github.com/georchestra/georchestra/pull/3978 essaie aussi de
documenter le process de mise a jour d'une instance geonetwork existante
lors d'une montée de version. retours bienvenus.
--
Landry Breuil
Responsable Informatique

Centre Régional Auvergne-Rhône-Alpes de l'Information Géographique
Hôtel de région
59 Boulevard Léon Jouhaux - CS 90706
63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

https://www.craig.fr <https://www.craig.fr> - @GipCraig

> Support utilisateurs (tous les jours ouvrés de 8H30 à 12H30) : 09 72
62 25 31
notes.txt
git-rebase-on-4.2.4.orig.txt
git-rebase-on-4.2.4.firsttry.txt