config geonetwork dans georchestra 23.0

Jean Pommier

to georche...@googlegroups.com

Hello,

Je suis en train de mettre à jour une georchestra 20.0. Ca a l'air de bien se passer dans l'ensemble, mais je remarque un truc un peu louche avec geonetwork, que je constate aussi sur https://demo.georchestra.org/geonetwork/srv/eng/catalog.search#/home :

Sur l'interface de recherche de GN, je vois que dans le bandeau GN sont toujours affichés l'onglet Map, ainsi que le la bouton de déconnection utilisateur et le langage switcher, qui ne devraient plus être là, si je ne m'abuse. Est-ce que c'est juste un pb de config UI de GN ? Ou bien ça va un peu plus loin que ça ?

J'ai bien suivi que l'UI de recherche geonetwork est destinée à s'effacer doucement au profit de datahub, mais quand même, j'aimerais bien pouvoir enlever ces éléments redondants. Quelqu'un sait quelles options de config activer  ? (si c'est possible comme ça)

Bonne soirée,

Jean

--

Jean Pommier -- pi-Geosolutions

Ingénieur, consultant indépendant

Tél. : (+33) 6 09 23 21 36
E-mail : j...@pi-geosolutions.fr
Web : www.pi-geosolutions.fr
linkedin : jean-pommier

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
En effet, c'est juste de la config, directement éditable depuis /geonetwork/srv/fre/admin.console#/settings/ui

F.

projet: http://www.georchestra.org/

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra-dev".

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
A noter la PR https://github.com/georchestra/geonetwork/pull/235 récente sur le sujet, avec un modèle de config UI par défaut qui devrait avoir été appliqué.

F.

Jean Pommier

to georche...@googlegroups.com

Ah, super, c'est ça que je cherchais, parfait !

Merci François