Mapstore2 - styleEditor

GaetanB

to georchestra-dev
Hello,

Sur une instance mapstore2-georchestra je n'arrive pas à modifier le SLD d'une couche.

La couche n'est pas protégée, le contexte est ouvert, j'ai les droits d'ADMIN et je suis connecté.
Le plugin styleEditor est activé dans le contexte, voici sa config (vide par défaut) :
{
  "cfg": {},
  "override": {}
}

Quand j'importe une layer du geoserver de l'IDG (même instance), et que je clic dans la section style de mapstore je peux switch entre les sld (configuré dans geoserver) mais je ne vois jamais le bouton d'édition du style.

C'est comme si ce n'était pas ouvert avec mes droits ou que le plugin n'existait pas.
Je sèche un peu sur ce qui peut bloquer.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Je prend toute idée ! Merci :)
Gaëtan

GaetanB

to georchestra-dev
En complément, la config suivante rajoutée dans le localConfig.json (dans plugins.desktop) ne marche pas mieux .
Cette config permet normalement bien de cibler le geoserver disponible sous l'URL ==> FQDN/atelier/ et de ne pas limiter l'édition d'un style par profile (ex: ["ADMIN"]).

            {
              "name": "styleEditor",
              "cfg": {
                "editingAllowedRoles": null,
                "enableSetDefaultStyle": true,
                "styleService": {
                  "baseUrl": "/atelier/",
                  "formats": ["sld"],
                  "availableUrls": ["/atelier/","/formation/"]
                }
              }
            },

Aucune erreur dans la console, les flux WMS passent.

GaetanB

to georchestra-dev
Works fine now after use correct styleEditor name (styleEditor ==> StyleEditor with first Upercase is better).

I close this thread.