onlineresource modifiée dans un getcapabilities

Hervé Squividant

to georchestra-dev
Bonjour,

Dans le mapfishapp de GéoBretagne, quand j'ajoute une couche d'un flux WMS de SentinelHub, ça marche.

Dans le mapfishapp de GéoSAS ou de GéoGrandest, ça marche pas.

Bizarrement, dans le getcap, les url sont transformées et préfixées par geosas.fr et non par la bonne adresse chez sentinelhub.

Une idée ?

Merci

Hervé

Pb onlineresource in getcap.png

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
Salut Hervé,

C'est un classique ;-)

Le serveur de SentinelHub modifie le contenu du getcapabilities en fonction de headers que certaines plateformes geOrchestra envoient dans la requête transitant par le proxy de sécurité.

Pour contourner cela, tu peux ajouter le fqdn du service dans ton fichier proxy.properties :
Puis redémarrer le proxy de sécurité.

HTH, bien le bonjour en Bretagne !
F.

projet: http://www.georchestra.org/

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "georchestra-dev".

Hervé Squividant

to georchestra-dev
Merci François, effectivement ça semble être une poste piste.

En suivant tes conseils, j'ai d'abord modifié le security-proxy.properties en décommentant la variable removedXForwardedHeaders ainsi :
removedXForwardedHeaders= .*geo.admin.ch.*,.*rolnp.fr.*, .*services.sentinel-hub.com.*
suivi d'un restart de la webapp du securityproxy
Résultat : toujours pas d'url pointant vers sentinelhub dans le getcap.

En supposant un problème de séparateur évoqué dans cet échange avec Gaëtan et Landry, j'ai aussi tenté :
removedXForwardedHeaders= .*services.sentinel-hub.com.*
et aussi :
removedXForwardedHeaders= .*sentinel-hub.com.*
Bilan : même résultat

Étonnant, non ?

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
Tu as quelle version geOrchestra ?

Hervé Squividant

to georchestra-dev
20.1

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
Attention aux espaces sur la ligne removedXForwardedHeaders=...
Pas d'espaces !

F.

Hervé Squividant

to georchestra-dev
Non c'est pas ça, y en a pas :
removedXForwardedHeaders=.*services.sentinel-hub.com.*

François Van Der Biest

to georche...@googlegroups.com
Tu peux me donner l'URL complète du service pour que je fasse des tests ?

Merci,
F.

Hervé Squividant

to georchestra-dev