Bookmarks (signets) et mapstore2

GaetanB

to georchestra-dev
Bonjour,

J'ai testé les signets dans ms2-georchestra, et je cherche une confirmation sur l'utilisation de cette fonctionnalité.

Mon cas de test a été le suivant :

- Création d'un contexte
- Ajout du widget de recherche + activation de la recherche par bookmarks
- Sauvegarde du contexte
- Dans le contexte, création de signets
- Sauvegarde (Save as...) avec les signets
- Modification des signets + sauvegarde à nouveau

Si je partage le lien, pas de soucis j'observe bien mes signets ==> OK !

Est-ce le seul moyen de créer des signets ou est-ce que certains signets peuvent être chargés depuis une table / un WFS ou bien créé avec la création du contexte directement ?

La dernière option me semble peu probable car on a pas encore chargé le widget lors de la création du contexte...

Merci pour votre retour :)

Gaëtan B