Dessin qui ne sauvegarde plus

Lucien Raboud

to GeoAdminCh API
Bonjour,  mon dessin dans map.geo.admin ne sauvegarde plus les nouveaux points que j'ajoute. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Pascal Barth

to geoadm...@googlegroups.com
Bonjour,

Veuillez passer par le système d'aide pour les utilisateurs pour que quelqu'un puisse regarder ce qui ne va pas avec votre dessin. Vous trouverez ce système par le lien en haut de la page (comme sur la capture d'écran ci-jointe)
image.png

Ce forum de discussion a vocation à répondre à des questions techniques pour les personnes voulant utiliser nos services dans leurs applications / sites web, nous ne faisons pas de support pour les utilisateurs.

Meilleures salutations,
Pascal Barth