Exemple de projet complet

CARATHANASIS Basile

to gen...@googlegroups.com
Bonjour,

je vient de recevoir les droits pour GenSpec, merci beaucoup.

J'aimerais avoir si quelqu'un aurait un exemple d'un travail effectué avec Genspec pour que je puisse mettre en place des exigences pour un projet interne de la même façon.

merci beaucoup.

Rene Bujold

to gen...@googlegroups.com
Bonjour,

Vous trouverez un exemple dans le groupe de discussion, avec GenSpec.

Date: Sat, 15 Feb 2014 07:12:19 -0800
From: basil...@gmail.com
To: gen...@googlegroups.com
Subject: Exemple de projet complet
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
« GenSpec » de Google Groupes.