Installation Genspec impossible

Sylvain URVOY

to GenSpec
Bonjour,

J'ai tenté d'installer GENSPEC sans réussir.

J'ai effectué l'opération suivante :
- téléchargement du fichier zip
- déposer le fichier zip sur le bureau dans un dossier spécifique
- clic sur le fichier genspec.exe

Lors du clic sur le fichier genspec.exe, le message suivant s'affiche :

Erreur d'exécution '339' :

Le composant 'ReSize32.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.

Je suis sous windows 10.

Pourriez vous m'aider à résoudre cet incident ?

Par avance merci,
Sylvain

Julien BINARD

to gen...@googlegroups.com
Il faut recupérer le composant OCX (surement une dépendance obsolete sur les derniers windows) et positionner le fichier dasn windows/system32 et faire un regsrv32

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
« GenSpec » de Google Groupes.

Selso Liberado

to GenSpec
C'est un début mais ça ne suffit pas en ligne de commande il y a une erreur pour enregistrer ces fichiers avec regsvr32 (en mode admin)
J'ai utilisé en plus cet outil développé par une personne : https://www.youtube.com/watch?v=VobKMps1J7c
Avec ensuite l'appel de l'install j'ai pu lancer le binaire dans l'archive.
C'est vraiment du bidouillage l'install.
L'outil s'est lancé, mais j'ai eu d'autres erreurs à l'utilisation (applicative cette fois).
Je pense que l'outil mériterait d'être actualisée avec un framework récent.