Demande d'accès à la documentation

Fabien ANGOT

to GenSpec
Bonjour,

Je rencontre un problème pour télécharger le zip intitulé
"Documentation & Exemples.zip".

J'ai compris que le problème provenait de google.

Est-il possible de le mettre à disposition sur un autre support ou me
l'envoyer par email ?

A bientôt.

Fabien ANGOT

to GenSpec
Bonjour,

J'ai compris que les fichiers "GenSpec.zip" et "Documentation &
Exemples.zip" sont à disposition dans le compte Hotmail de l'adresse
genssp...@hotmail.com avec le mot de passe Hydro2010.

"xxxx" de l'adresse email est à remplacer par 2010

Sloane

to gen...@googlegroups.com
Bonjour,

Je me suis connecté au compte, avec le login et mdp mais je reste sur la page de préférence du compte Hotmail.
Ni a t'il pas un autre moyen de récupérer "Documentation & Exemples.zip"

Merci
Bien a vous
Sloane

ReneB

to gen...@googlegroups.com
Voir le message "TÉLÉCHARGEMENT DE GENSPEC".