Impossible de créer un nouveau projet

Le Drehen

to GenSpec
Bonjour,

J'essaie de créer un nouveau projet sur GENSPEC en faisant NOUVEAU
PROJET/SELECTION DE BASE DE DONNEES puis BD_MODELE

Après avoir sélectionné un modèle de base de donnée, je rencontre 2
problèmes m'empêchant d'aller plus loin dans le système:
1- message me demandant mon nom d'utilisateur et mon code de connexion
(je n'en ai pas à ma connaissance°
2- message d'erreur m'indiquant que je ne peux accéder au fichier
qu'en lecture seule.

Quelqu'un peut-il m'aider dans cette phase de démarrage sur GENSPEC?

Merci bien,

L.D.

ReneB

to GenSpec
Je en peux que vous suggérer de suivre rigoureusement la procédure
décrite dans le fichier "GenAide.htm" (situé dans le même dossier que
"GenSpec.exe"), section 3.1 (Création d'un nouveau projet).