Monde du libre?

o.kuntz

to GenSpec
Bonjour,

Pouvez vous nous dire ou en sont vos réflexions sur l'ouverture du
source de Genspec?

Olivier

ReneB

to GenSpec
C'est toujours un objectif, le mettre en "open source", mais ni à
court, ni à moyen terme. En fait, on ne sait pas quand ..., ce n'est
pas une priorité pour nous, pour l'instant.

wissam lahdiy

to gen...@googlegroups.com
Bonjour olivier;

J'ai commencé à travailler avec et son contenu est conforme à mes besoins mais pour l'instant je suis en rupture de stage "basé sur gestion des exigences CMMI" pour terminer mais études d'ingenerie jusqu'au 17 octobre..

Cordialement.

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
« GenSpec » de Google Groupes.

bokc bokc

to gen...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis justement en train de réfléchir comment mettre en place cette partie de CMMI. Si cela t'interresse d'en discuter, je suis preneur :-)

Olivier
--
Olivier
http://bokc-fr.blogspot.com/