Recherche

Gérard

to genrho...@googlegroups.com

Merci Daniel. Voici ma question

Je recherche l’acte de mariage du couple Balaye Joseph ° vers 1792 et Cartaillier (Cartailler,Cartellier)Marie Catherine

Ils ont eu 3 enfants à Colombier le Cardinal (07)

Joseph ° vers 1823

Marie le 15 mai 1824

Catherine le 12 juin 1830

Je n’arrive pas a trouver le lien qui me permettrait de remonter du coté Balaye

Un grand merci par avance si quelqu’un peut me trouver l’acte de mariage du couple.

BALAYE Gérard

18, rue des Brosses

69360 COMMUNAY

Gérard

to genrho...@googlegroups.com

Je suis à la recherche du mariage du couple Balaye Jacques ) vers 1765 et + avant 1832 avec  Descours ( Descourd) Marie Anne

Ils ont eu un fils Jean ° le 28 août 1798 à Labatie d’Andaure (07) et + le 28 octobre 1863 à Lyon

Merci pour votre aide.

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour Gérard, bonjour à tous
Le mariage de Joseph Balay et Marie Cartelier est à Davézieux le 12 Janvier 1820
Leur fils aîné Joseph est né à Colombier le Cardinal le 03/08/1821
Bien Cordialement
Frédérique Mounier

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
ReBonjour

En complément, Joseph Balay est né à Vernosc les Annonay le 03 avril 1791

Bien Cordialement
Frédérique Mounier