Jean-Jacques Drevet né en 1759 Curé janséniste de St-Jean-Bonnefond Loire

monique BessonAugiat

to GenRhoneLoire
Bonjour,
dans le cadre de recherches généalogiques sur mes ascendants Drevet, je cherche des informations sur Jean-Jacques Drevet qui fut un temps curé de St-Jean-Bonnefond dans le 42 avant d'être exclu suite à son engagement dans une secte Janséniste et qui appartiendrait à une branche collatérale à la mienne.
Sur internet il est cité notamment dans des livres concernant La Famille, cette secte qui subsiste en plein Paris.
J'ai bien trouvé un JJ Drevet né le 11/11/1759 à Saint-Genest-Malifaux dans la Loire et référencé comme étant celui que je cherche dans un arbre Geneanet (gboutte) mais son propriétaire a perdu tous ses documents de recherches dans une inondation de sa cave !!! Toujours selon cette personne, JJ Drevet  se serait marié à Paris et aurait eu de nombreux enfants...

Comment/où trouver des documents qui attesteraient avec certitude qu'il s'agit bien du bon JJ Drevet ?
merci d'avance pour vos réponses !
Monique Augiat

PS Il semble d'autre part que le frère de ce JJ Drevet,  Jean-Baptiste, teneur d'écritures, fut victime de la répression après la révolte de Lyon de 1793 ... mais aucune source !!!