Mariage BINARD / MURAT

René BERRARD

to GenRhôneLoire

Bonsoir,

Je recherche les date et lieu de mariage du couple BINARD Jean Marie / MURAT Claudine.

Il ont eu un fils Jacques Aimé François né le 05/12/1884 à Chatillon d' Azergues, mais leur mariage n' y a pas été célébré.

Merci par avance de votre aide et bonne soirée.

René

Blanc Jean-Marc

to GenRhôneLoire
Bonjour René,

Le mariage a été célébré à Saint-Jean-des-Vignes le 14.02.1884 (2/4).

Bonne journée.

Jean-Marc Blanc

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

René BERRARD

to genrho...@googlegroups.com

Super ! MERCI Jean-Marc, vs êtes sympa, alors que je cherchais sur Charnay !

Bonne journée à vs aussi.

René

envoyé : 1 avril 2023 à 05:37
de : 'Blanc Jean-Marc' via GenRhoneLoire <genrho...@googlegroups.com>
à : GenRhôneLoire <genrho...@googlegroups.com>
objet : Re: [GenRhoneLoire] Mariage BINARD / MURAT