Incident sécurité Heredis

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir
J'ai reçu un mail de Heredis au sujet d'un incident de sécurité. D'autres personnes l'ont-elles reçu?Ont-elles changé leur mot de passe? Est-ce un mail fiable?
Il y a tellement d'arnaques sur internet qu'il est permis de se poser des questions...
Cordialement
Pascale

g.lo...@laposte.net

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir,
J'ai également reçu ce mail.
Je n'ai pas encore changé mon mot de passe.
Si vous voulez le changer, je pense qu'il est préférable de le faire directement sur le site en utilisant l'option 'mot de passe oublié'. S'il y a fraude, le lien est risqué.
C'est en tout cas mon avis.
Cordialement

Genevieve LORDEZ

to genrho...@googlegroups.com

Bonsoir Pascale,

Moi aussi j’ai reçu le message d’Heredis et j’ai, comme conseillé, changé mon mot de passe.

Bonne soirée

BALAYE Gérard

18, rue des Brosses

69360 COMMUNAY

De : Pascale Mazoyer
Envoyé le :samedi 9 octobre 2021 19:46

À : genrho...@googlegroups.com

Bonsoir

catheri...@free.fr

to genrho...@googlegroups.com

Bonsoir

J’ai aussi reçu le mail et changé mon mot de passe en allant directement sur le site sans passer par les liens inscrits dans le mail

Bonne soirée à tous