Décès Marie Antoinette BUGNARD

Sandrine Kominek

to GenRhoneLoire
Bonjour,

Je cherche l'acte de décès de cette personne dans le 2e arrondissement de Lyon après 1855. Dans le registre décennal 1863-1872 j'ai trouvé Marie Catherine Bugnard, décédée le 10 février 1863 acte n° 428 sauf que l'acte 428 n'est pas du 10 février mais du 14 et correspond à une nommée Marie Maclet (vue 55 sur 220) et qu'au 10 février il n'y a pas de décès Bugnard d'enregistré....Il n'y a pas de registre annuel encore dans ces années là pour vérifier la date et du coup je ne sais pas comment mettre la main sur cet acte de décès...Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Sandrine

Dominique Druhen

to genrho...@googlegroups.com