recherches famille Terrat

christian courty

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
pour info je suis en train de travailler sur les familles Terrat de Sorbiers, La Talaudière, St Priez en Jarez, l'Etrat, St jean bonnefond, la tour en Jarez, Le Chambon Feugerolle.
Si quelqu'un du groupe à déjà quelques travaux effectués sur ces familles je serais désireux de comparer nos recherches. A l'inverse si une personne est intéressée je serais content de lui fournir des infos.
Mon arrière-grand-mère s'appelait Fleurie Terrat, née en 1868 à La Tour en Jarez, sa Mère Catherine Terrat (fille mère) etc.....
Je vous souhaite de bonnes recherches en espérant partager avec quelqu'un.
christian courty

Garanti sans virus. www.avg.com

monique BessonAugiat

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour,
Je descends de Jean Terrat et Jeanne Monthuclas (et plus tard de Jeanne-Marie Montuclard : mon AGM paternelle) mariés à St-Priest en Jarez le 29/10/1686. Partage d'infos toujours bienvenu !
bonne journée !
Monique Besson-Augiat

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com