Mariage LEPIN X GARDETTE

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour à tous et meilleurs voeux!
Je suis à la recherche du mariage de Louis LEPIN X Marie GARDETTE.Marie est originaire de St Romain d'Urfé dans la Loire, elle est née en 1874, elle s'est donc probablement mariée à partir de 1894...où? je ne sais pas..Ce couple a eu un fils , André, qui en 1939 était au 28 ème R.T.T à Montélimar. (info trouvée au dos d'une photo)
Cette Marie Gardette est dcd en 1948 veuve de Louis Lepin(j'ai le faire-part photo de l'époque) mais je ne sais pas où...
Je ne trouve rien sur Geneabank (SGLB, Ceux du Roannais, Association généalogique de la Loire etc..) Il est vrai que je suis probablement dans une période de non divulgation publique de certaines infos, mais je ne trouve même pas le décès de son mari Louis Lepin..
Merci d'avance
Encore tous mes voeux
Pascale de Lyon

Andree VERGAIN

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Il y a bien un mariage LEPIN X GARDETTE en 1900 à Lyon 3ème, mais la mariée est dite de Lyon et non de Saint-Romain d'Urfé :

http://www.fondsenligne.archives-lyon.fr/v2/ac69/visualiseur/etatcivil.html?id=690204346&vue=203

Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche

Andrée

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

BOISSELOT Philippe

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour

Ils se sont marié le 08/05/1900 à Lyon 3ème

Cordialement

Philippe

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour Andrée
Oui je l'avais trouvé mais comme vous le dites la mariée n'est pas de St Romain...
Tous mes voeux!
Pascale

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Merci Philippe mais la mariée n'est pas de St Romain d'Urfé...
Cordialement
Pascale

Andree VERGAIN

to genrho...@googlegroups.com

Sur l'acte de naissance de Jeann-Marie Gardette, le 27/6/1875 à Lyon 3me, son décès est noté au 28/11/1848, est-ce encore une coïncidence ?

Bonne soirée.

> Message du 09/01/22 16:03

> De : "Pascale Mazoyer" <pascale...@gmail.com>
> A : genrho...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [GenRhoneLoire] Mariage LEPIN X GARDETTE
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/genrhoneloire/CAB2bruE35oXMuBr8B8OL4Cz%2BDR0ffiSBC3fjKLejc9gpd12CeA%40mail.gmail.com.

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Ouh la la!! Je vais aller voir tout de suite!!! Merci!!
Pascale

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir à tous

Effectivement Jeanne Marie GARDETTE épouse de Louis LEPIN est décédée à Lyon le 28/11/1948, à son domicile au 132 cours Lafayette où le couple habitait déjà le 27/02/1913 à la naissance de leur fils Pierre André

Son époux est décédé la même année ( 17/03), également au 132 cours Lafayette

Le couple avait également une fille Mathilde Jenny Marie Alice née à Lyon-3 le 04/04/1901

Il est très facile de trouver la famille dans les recensements de 1921-1926-1931 et 1936 au 132 cours Lafayette

Bien Cordialement
Frédérique

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Je ne trouve pas sa naissance dans les registres de 1875, ni dans les tables décennales...

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir Pascale, bonsoir à tous
Jeanne Marie Gardette est bien née à Lyon-6 le 27/06/1875. Acte n°489

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir Frédérique
Merci!!! Je cherchais dans le 3ème ...forcément je ne trouvais pas!
Bonne soirée
Pascale