Demande d'aide

M. Mg

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide pour le déchiffrage d'un acte, personne ne m'a répondu et je me demande si vous recevez mes emails.
Je reçois par contre toutes les autres demandes auxquelles vous répondez.
Merci de me dire s'il y a un souci
Martine Serre du SGLB

mignot.verme

to genrho...@googlegroups.com

Affaire suivie par : Anne-F. KOWALEWSKI

 À Lyon, le 07/10/21

 Bonjour,

 Comme nous l'indiquons sur le site, le 3204 W est très lacunaire et ne comprend que le recensement de certaines communes.

Pour l'année 1954, nous avons surtout les bulletins individuels et feuilles de ménage (293 W) qui ne sont pas librement communicables et ne peuvent bien sûr pas être diffusés sur internet.

 Courtoises salutations,

 Merci d’utiliser uniquement l’adresse arch...@rhone.fr pour nous contacter.

 Les Archives du département du Rhône

et de la métropole de Lyon

34 rue Général Mouton-Duvernet 69003 LYON

Tél : 04.72.35.35.00

Mail : arch...@rhone.fr

ARCHIVES DEPARTEMENTALES ET METROPOLITAINES
34 rue General Mouton-Duvernet - 69003 LYON
Standard : 04 72 35 35 00

Avast logo