Décès Henri Napoléon Amélie BILLET

Marc DĂ©murger

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour Ă  Tous,
Je recherche le décès de l’archiviste, a priori avant 1945 car pas de mention marginale sur son acte de naissance,
Henri Napoléon Amélie BILLET, né le 28/12/1862 à Lyon 03°, marié le 12/09/1891 à Cours 69 avec Benoîte Marie GRISARD, sans postérité connue. Le couple réside en 1896 à Villefranche, rue de la Gare, et en 1901 à Lyon, rue de Bonald. Il est l’auteur de “Beaujolais-Forez-Dombes, Thizy et les environs”
Par la même occasion je recherche le dit ouvrage, en édition originale en 4 volumes, 1899, Imprimerie A.Rey, Lyon. Relié et en bon état, serait la cerise sur le gâteau !
Avec tous mes remerciements,
Marc DĂ©murger, Amplepuis.

Envoyé depuis Windows Mail

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir,

Le couple BILLET x GRISARD a semble -t-il habité Trévoux et a divorcé le 27/07/1909. La transcription est dans le registre de Court en 1910

Bien cordialement
Frédérique Mounier

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail Ă  l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

Pierre Boiton

to GenRhoneLoire
Décédé à Marseille le 08/06/1915 (Source FILAE)

Bonnes recherches

Pierre BOITON

Capture d’écran 2022-09-26 232324.jpg

Marc DÉMURGER

to genrho...@googlegroups.com
Super Pierre : grand merci pour votre amabilité et votre promptitude 👍
Merci aussi Ă  ceux qui ont pris la peine de chercher.
Marc DĂ©murger, Amplepuis.

Marc DÉMURGER

to genrho...@googlegroups.com
Merci Frédérique : votre document complète judicieusement mon étude sur Henri Billet.
Cordialement,
Marc DĂ©murger, Amplepuis.