Dascu

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour à tous

Sur Geneanet j'ai recueilli:
Françoise Dascu née en 1607  DCD 1687 Lamure sur Azergues, mariée à Jean Chantelobbe.
Les plus anciens "Dascu" que je possède sont Jean Dascu né en 1617 et marié à Benoîte Goutelle.
Ce que je voudrais réussir c'est relier cette Françoise(électron libre) à Jean Dascu X Benoîte Goutelle ou bien à défaut à tout autre "Dascu" de cette époque.

Quelqu'un détient-il une solution?

Je vous remercie

Pascale

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour

Je réitère mon message..

naton eric

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour j'ai comme ancetres André Dumas x Aanthoinette Ascue ou Dascue un enfant Gabrielle  baptisée à Mardore en mai 1670 a pour parrain Claude Ascue et marraine Gabrielle Ascue sans indication de liens .
                        Eric Naton

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

Andree VERGAIN

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour Pascale, bonjour à tous,

Je crois que nous avons déjà été en contact sur les DASCUT. Ceux que j'ai dans ma base y arrivent par les SAPIN, GOUTELLE, CUISINIER, GASTIER, mais je ne les ai pas beaucoup travaillés car ce ne sont que des colatéraux et pas si vieux que les vôtres.

Bon week-end.

Andrée

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/genrhoneloire/1355242815.15557088.1615018754572%40mail.yahoo.com.