dossier de naturalisation hors RHONE / LOIRE

Marie Claude Bauer

to Genrhoneloire
Bonjour,

J'ai besoin des lumières de l'un ou l'une d'entre vous, pour trouver le contenu du dossier de naturalisation de mon ancêtre Jean-Baptiste BAUER :

- cote du décret   : BB/34/439
- cote du dossier  : 5075x13
- sous-série       : BB/11

Après consultation de certains sites, je ne retrouve pas de sources, et je ne sais comment bien me diriger.

Je souhaite consulter les copies de la demande et ai l'espoir d'avoir une photo pouvant compléter le dossier familial.

Merci de votre aide,
bonne fin d'après-midi.

Marie-Claude

Marie Claude Bauer

to Genrhoneloire
Bonjour,

Je vous mets en copie les coordonnées trouvées
Merci de votre aide,

Marie Claude

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour Marie Claude,

c'est AN cote BB/11/5663 pour le dossier 5075 X 13.

Bien cordialement

Mickaël

envoyé : 13 avril 2022 à 17:21
de : 'Marie Claude Bauer' via GenRhoneLoire <genrho...@googlegroups.com>
à : Genrhoneloire <genrho...@googlegroups.com>
objet : Fw: [GenRhoneLoire] dossier de naturalisation hors RHONE / LOIRE

DAFANCH94_NUMJ044285_D.jpg

Marie Claude Bauer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour Mickaël,

Merci pour votre réactivité et renseignement.

Bien cordialement,

Marie-Claude