demande de recherche ""enfant abandonné Lyon en 1925"""

Marie Claude Bauer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour,

Je recherche la fiche de la grand mère de ma belle fille ::

N° de matricule 63584.    (1300 63583-63603 )

Mots clés personnes

LEPRINCE, Camille, Marguerite ( née le 27.01.1925 à Lyon, de LEPRINCE Marguerite.)

Mots clés typologiques

Registre matricule des enfants abandonnés

LEPRINCE, Camille, Marguerite.

Date

1925

Cote

3X338/119

  • Contexte : Assistance à l'enfance dans le Rhône, enfants trouvés...

  • Aide à l'enfance.
  • Registres et dossiers individuels des enfants.
  • Registres.
  • Enfants trouvés et abandonnés.
  • Registre matricule des enfants abandonnés.
  • N°63411-63609.
  • LEPRINCE, Camille, Marguerite

et je vous transmets mes trouvailles sur internet ; mais comment accéder à son dossier ??? merci de vos lumières.

Bonne soirée, amicalement,

Marie - Claude

g.lo...@laposte.net

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir,
Si c'est comme à Paris, ce n'est consultable qu'aux AD et après reprise d'un fonctionnement 'normal'.
Cordialement

Genevieve LORDEZ

to genrho...@googlegroups.com