Décès de Jean-Pierre DUPONT

Andree VERGAIN

to genrhoneloire

Bonjour,

Je recherche depuis longtemps le décès, sans doute entre 1844 et 1869 - ou tout autre événement proche de ces dates, de Jean-Pierre DUPONT.

Il se marie avec Rosalie PONCET le 21/6/1841 à Bellignat dans l'Ain. Je lui connais trois enfants !

François Marie en 1842 à Nantua sur l'acte de naissance duquel il est inscrit que le père habite Montauban

Marie-Antoinette en 1843 à Nantua

François en 1844 à Cerdon le sosa de mon mari. Sur son acte de naissance, il est dit que le père est absent et qu'il est tailleur à hôpital de Lyon.

En 1846, Jean-Pierre et Rosalie ne vivent certainement plus ensemble car une petite Joséphine nait en 1846 sous le nom de PONCET

Lorsque Rosalie PONCET décède en 1869, elle est dite veuve.

Un acte du tribunal civil de Trévoux du 3/11/1871 constate sa disparition.

Beaucoup d'éléments qui ne me permettent pas cependant de retrouver le décès de cet ancêtre.

Merci de votre aide.

Andrée

Andree VERGAIN

to genrhoneloire

Bonsoir,

Donc, en 1844, Jean-Pierre DUPONT est tailleur à l'hôpital de Lyon. Y aurait-il des archives sur le sujet des hôpitaux  : liste du personnel, corporation... ?

Merci.

Andrée

envoyé : 20 juin 2022 à 22:02
de : Andree VERGAIN <andree....@wanadoo.fr>