recherche tombe à St Victor Sur Rhins

naton eric

to Genrhoneloire
Bonjour je recherche ou est inhumée de Marie Claudine Marquis née en 1904 à lyon 3 décédée 1983 à Miribel épouse de Arthur Cyprien Lucien Bernard 1893-1972 veuf de Marie Francine Delestra 2 ou 3 enfants mort jeune. Pour son mari la mairie de Miribel ma indiquer que son corps a été transferer à Chambost Longessaigne je présume enterrer avec sa première femme pour Marie Claudine Marquis la mairie de Miribel m'indique qu'elle a été tranferer à St Victor Sr Rhins , la mairie de St Victor m'a dit n'avoir aucune trace de sa tombe ? , ses parents se sont marié à St Victor d'ou est originaire sa mère. j'ai vu la tombe de mes arrière-arrière-grand-parents situé dans le cimetière de St Victor sur geneanet ,une bonne parti de ma y est enterrer.

                                      Eric Naron