CM Montgrenier François et Escoffier Marie

瀏覽次數:4 次
跳到第一則未讀訊息

Gérard

未讀,
2021年12月1日 中午12:48:182021/12/1
收件者:genrho...@googlegroups.com

Bonsoir,

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont permis de trouver le Cm chez Mtre Bonnet,  en particulier Marie Thérèse ,Mickaël, Frédérique…..Les archives du 43 me l’ont fait parvenir..

Maintenant il me reste à vérifier si le « Pierre » du Cm correspond bien au « François « que j’ai trouvé !!

Bonne soirée

BALAYE Gérard

18, rue des Brosses

69360 COMMUNAY

Philippe Bichon

未讀,
2021年12月2日 凌晨3:39:202021/12/2
收件者:genrho...@googlegroups.com
Bonjour Gérard
Il y a un Francois MONTGRENIER Fils de Pierre né à St Julien Molhesabate (43) en 1824  d'où peut être l'erreur de prénom dans l'enregistrement du CM

Bonne journée

Philippe

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com