Décès de PONCET MONTANGE Jean Marie Emile

René BERRARD

to GenRhôneLoire

Bonsoir,

Né le 17/11/1847 à Belleydoux (01) , fils de Joseph  Marie et EVRARD Marie Rose, il est le grand-oncle de mon épouse.

S' étant marié le 26/02/1880 à St Etienne (42) avec DESPREAUX Jeanne, née le 01/01/1847 et + le 05/05/1892 à St Etienne (arbre de Martine MOT / Geneanet), je recherche ses date et lieu de décès, vraisemblablement à St Etienne.

Si quelqu' un détenait la réponse, ce serait sympa.

Très sincèrement et bonne soirée.

René

Frederique Mounier

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir René, bonsoir à tous

Il est sans doute décédé le 29/01/1895 à St Etienne. Il est dit veuf de Jeanne Despreaux, né à Belleydoux et âgé de 48 ans...mais prénommé François
Voir sur le site des AM de St Etienne ( je n'arrive plus à mettre les liens ark ). Page 29 du registre en ligne
Bien Cordialement
Frédérique Mounier
image.png

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

René BERRARD

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour Frédérique et un grand MERCI pour avoir recherché.

A mon avis, cela ne peut-être que lui, et que le prénom est certainement dû à une erreur de déclaration du personnel hospitalier.

Très sincèrement et bonne journée.

René

envoyé : 16 octobre 2022 à 23:44
de : Frederique Mounier <fmoun...@gmail.com>
à : genrho...@googlegroups.com
objet : Re: [GenRhoneLoire] Décès de PONCET MONTANGE Jean Marie Emile