Apéro Android le 9 Décembre

8 views
Skip to first unread message

Xavier Marc

unread,
Nov 28, 2014, 8:09:26 AM11/28/14
to gdg-n...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Nous organisons le 9 décembre prochain un apéro Android à partir de 19h à la Cantine Numérique.

Le principe : rassembler les personnes intéressées par Android et boire un verre ensemble en toute décontraction et de manière informelle.
Objectif : parler d’Android (ex: astuces de développement, nouveautés de la version 5.0, nouvelles tablettes, nouveaux téléphones, etc…).

Vous pouvez vous isncrire içi.

Cdlt

L'équipe du GDG Nantes
2014_12_09_apero_android.pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages