[Galaxy Tab France] Carphone Warehouse : Galaxy S4, quatre fois plus populaire que galaxy S3

0 views
Skip to first unread message

Admin

unread,
Apr 6, 2013, 10:58:26 AM4/6/13
to galaxyt...@googlegroups.com


Si la presse spécialisée a eu des avis mitigés lors de la présentation du Galaxy S4, l’accueil du public est tout à fait différent. Après seulement deux jours de présence sur la toile, le nouveau haut de gamme faisait déjà exploser les compteurs des pré-réservations.
Et cette tendance se confirme encore une fois, avec le célèbre revendeur anglais Carphone Warehouse. Comme pour beaucoup, le distribteur a mis en place une page qui permet d’être alerté de la disponibilité du Galaxy S4.
Carphone Warehouse annonce que l’attente des consommateurs envers ce nouveau terminal est sans précédent. En comparaison avec son prédécesseur, le Galaxy S3, le Galaxy S4 enregistre quatre fois plus d’enregistrements.
En France, sur une même période, le distributeur expansys nous a indiqué que l’engouement des clients pour le Galaxy S4 dépassait celui du Galaxy S3. Moins populaire qu’Outre-Manche, la page de pré-commande du Galaxy S4 a enregistré deux fois plus d’incriptions que pour le Galaxy S3.
Alos que Samsung avait affolé les compteurs l’année dernière, il semblerait que le constructeur fasse encore plus fort avec le Galaxy S4. Son objectif de 10 millions d’exemplaires écoulés le premier mois de commercialisation ne parait pas absurde et on se demande bien ce qui pourra arrêter le constructeur.
Pour avoir confirmation de ces informations, et notamment de l’engouement du public, il faudra attendre la commercialisation du Galaxy S4. Mais le chemin du succès parait déjà tout tracé pour le nouveau venu.


Liens relatifs :

Samsung Galaxy S4 - La conférence video en direct à minuit 
Samsung Galaxy S4 dévoilé le 14 mars prochain




Samsung / HTC / LG / Nokia / Motorola / Alcatel / SonyEricsson / Huawi / SVP / ZTE / Toshiba




--
Envoyé par Admin dans Galaxy Tab France le 4/06/2013 04:58:00 PM
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages